Site Overlay

Avoir un complément de revenu vous intéresserait ?

Que vous soyez client ou non chez nous, devenez notre apporteur d’affaire.

 

 

C’est quoi apporteur d’affaires ?

Apporteur d’affaires : Vous nous rapportez un client qui signe un contrat de création de site avec nous en contrepartie d’une commission définie préalablement. Il n’existe aucun lien de subordination entre l’apporteur d’affaires et nous. Vous n’aurez pas le statut de salarié. Donc vous travaillez à votre rythme et n’avez aucune compte à nous rendre, mise à part nous informer du futur client que vous nous aviez rapporté. Si la mise en relation avec le futur client échoue (il a décidé de ne pas signer), vous ne pourrez pas être tenu responsable, vous ne toucherez simplement pas de commission. Vous toucherez votre commission après signature du contrat.

 

Combien de commission je gagne?

Vous gagnerez une commission selon le contrat signé (WordPress ou Site sur Mesure). Les grilles tarifaires pour les commissions sont ls mêmes pour chaque pays, mais les prix de s prestations seront différents. Pour la France métropole, la Réunion et Madagascar ce sera de 10 à 15 % de commission selon le prix du site.

 

 

Et comment savoir si le client a signé ou pas ?

Vous serez informé grâce à un petit suivi de chaque étape du projet.

 

 

Comment faire pour devenir apporteur d’affaire chez C-Web Maxi-Code ?

Vous remplissez le formulaire d’inscription en tant qu’apporteur d’affaires ci-dessous, et on vous contactera :

INSCRIPTION APPORTEUR D’AFFAIRE CHEZ C-WEB MAXI-CODE
Pays de résidence *
Situation professionnelle *

Pas d’engagement, vous pouvez tester! Pas de pression. Et si vous réussissez à trouver un client qui signe = récompense.

 

 

S’inscrire en tant qu’apporteur d’affaires est-il payant?

Non, c’est gratuit sans engagement. Mais il y aura quelques règles à suivre. Vous devez être majeur et être au moins titulaire d’un baccalauréat.

 

 

 

Comment faire pour trouver des clients ?

De nos jours vous avez les groupes Facebook, Instagram ou d’autres plateformes pour publier une annonce, ou bien parlez autour de vous s’ils ont besoin de créer un site web pour leur activité qu’ils soient coach, coiffeur, photographe, qu’ils fassent des ventes en ligne, magasin, auto-école, fast-food, agence, … Petites, moyennes ou grandes entreprises. En plus, dès votre inscription en tant qu’apporteur d’affaires, vous aurez accès un groupe de formation spécial pour nos apporteurs d’affaires.

 

 

J’ai d’autres questions.

Posez votre question dans l’onglet “Contact” sur ce site